le produit






Fixez, colmatez, réparez, rebouchez ou scellez simplement avec ULTIMATE FIX, la pâte époxy révolutionnaire à réparer simple et facile d'utilisation.
Voir la description complète30 jours pour
changer d'avis
L'Acheteur dispose d'un délai de 30 jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation en contactant le Vendeur. Voir plus de détails dans nos Conditions Générales de Vente
Livraison sous
48h -72h
Besoin
d'aide ?
Paiement
sécurisé
Dites adieu aux réparations longues et fastidieuses ! Avec la pâte ULTIMATE FIX, vous ne jetterez plus votre objet préféré suite à une maladresse…
Ne vous énervez plus lorsque la tringle de votre rideau est arrachée du mur, plus besoin de racheter un rideau de douche car il manque un anneau ! Avec la pâte à réparer ULTIMATE FIX, les possibilités de réparation sont infinies !
Pratique et fractionnable, elle est disponible en deux conditionnements : un tube de 57 grammes ou 6 morceaux de 5 grammes.
Deux tailles pour des utilisations adaptées à vos besoins quotidiens ou ponctuels. La pâte époxy à réparer ULTIMATE FIX s'utilise sur tous les matériaux ! Astucieuse non ?
Vous ne pourrez plus vous en passer !
* Testées en laboratoire
**Faire un test sur les plastiques avant utilisation. Ne colle pas sur le polypropylène et certains polyéthylènes.
ATTENTION
Ne pas utiliser sur les réseaux d’eau potable.
Nocif en cas d'ingestion. - Provoque une sévère irritation des yeux. - Provoque une irritation cutanée. - Peut provoquer une allergie cutanée. - Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. - Tenir hors de portée des enfants. - Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. - Se laver les mains soigneusement après utilisation. - Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit - Éviter le rejet dans l’environnement - Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux / du visage.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer - En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. - Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin - Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation - Éliminer le contenu/récipient dans un centre de traitement des déchets conformément aux réglementations locales.